Je ne Sors pas avec Mon Meilleur ami : Anthologie de Douce Romance à l’Université Frozen Falls (French Edition) by Alex (Sweet) McAnders

Je ne Sors pas avec Mon Meilleur ami : Anthologie de Douce Romance à l’Université Frozen Falls (French Edition) by Alex (Sweet) McAnders

Auteur:Alex (Sweet) McAnders [McAnders, Alex (Sweet)]
La langue: fra
Format: epub
Éditeur: McAnders Publishing
Publié: 2022-08-06T22:00:00+00:00


Chapitre 8

Nero

Je devenais fou en attendant de connaître la décision de Kendall. Je l’avais invitée à venir à Frozen Falls. Tous mes proches seraient là. Si elle était avec moi, je savais que je ne pourrais pas cacher à quel point je l’aimais et qu’ils le verraient.

Et, qu’allait dire ma mère? Elle n’avait aucun problème avec Cage et Quin, mais on les lui avait présentés comme un couple. Si elle voulait récupérer son fils, il fallait qu’elle les accepte tous les deux. A présent, je me demande même si elle n’aime pas Quin plus que moi.

Mais, ma mère n’avait jamais rencontré quelqu’un qui pouvait m’intéresser. Probablement parce que je ne l’avais jamais été dans le sens où je l’entendais au sujet de Kendall. Et comment allait réagir en rencontrant une fille habillée en noir des pieds à la tête, avec des bracelets cloutés aux poignets? Ce n’était pas exactement le style des filles qu’on rencontrait dans les petites villes.

Et qu’est-ce que tous les autres membres de mon entourage allaient dire? Ceux avec qui je trainais n’étaient pas tous des lumières. Les choses pouvaient vite mal tourner. Je savais que je pouvais faire taire tous ceux qui dépasseraient les bornes, mais ça ne voulait pas dire que ça ne me dérangerait pas.

En même temps, j’étais impuissant face à Kendall. Je pouvais à peine respirer quand j’étais près d’elle. Je ne pensais qu’à la serrer dans mes bras et l’embrasser. Je n’avais jamais été aussi séduit par qui que ce soit de toute ma vie.

C’était sans doute pour ça que je jouais de cette manière depuis quelque temps. Ou, peut-être que c’était parce que j’avais maintenant une raison de tout donner sur le terrain. Je voulais impressionner Kendall. Je voulais qu’elle voit qu’être avec moi en valait la peine, peu importe à quel point ma vie pouvait être en désordre.

Mais, bon sang, peut-être que c’était juste un rêve. Peut-être que j’étais trop dérangé pour qui que ce soit. Rencontrer Kendall m’avait fait espérer que j’avais tort. J’étais prêt à tout risquer pour être avec elle. Tout ce dont j’avais besoin, c’était qu’elle me renvoie un texto et me donne cette chance.

Je commençais à penser que Kendall allait me faire disparaître quand une photo est apparue dans le fil de notre discussion. C’était elle et Quin debout devant ce qui ressemblait à une carafe de taille humaine.

Rien dans cette photo n’avait de sens. Je savais qu’elle et Quin avaient sympathisé. Mais quand avaient-elles commencé à traîner ensemble? Et pourquoi il y avait une carafe géante d’alcool de contrebande dans le salon de Quin?

‘Combien d’alcool de contrebande avez-vous bu toutes les deux?’ Ai-je répondu.

‘Eh bien, nous avons dû vider la bouteille, alors… ‘

J’étais toujours très troublé.

‘Tu as besoin de quelqu’un pour te raccompagner? Parce que je ne suis pas loin. ‘

Une photo est ensuite apparue. Cette fois-ci, ces deux-là faisaient semblant d’être ivres en buvant à la carafe. Elles passaient manifestement un bon moment.

‘Tu sais que ce truc va te rendre aveugle, hein?’

‘lkajfoi ; al;keaa alk;edfa ;lka,’ me répondit-elle.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.